Modèle chat au crochet

Voici le modèle du petit chat au crochet.

Bon pas vraiment petit il mesure 30 cm assis, et environ 50 cm couché de tout son long.

Je me suis inspiré d’un modèle que j’avais vu, mais il était en russe, et je ne comprend pas du tout le russe.

Donc j’ai gardé juste une photo et je m’en suis inspiré.

20170519_12462920170519_12471620170519_124725

Ci vous désirez créer ce chat le modèle est en vente sur ma boutique.

Ce même chat est en vente sur ma nouvelle boutique Alittlemarket.com

A bientôt !!!

Laisser un commentaire

