Gilet 3 mois tartan gris et blanc

Voici le gilet que j’ai fait il y a un certain temps déjà.

20170405_145758.jpg

J’ai pris le modèle du teddy , sinon vous pouvez prendre le modèle de n’importe qu’elle gilet ou pull.

Pour que le motif ce suive et qu’il n’y est pas de raccord sur les côtés, j’ai fait le corp en un seul morceau, comme ça pas de couture.

Voici la grille du motif, que j’ai trouvé sur Pinterest.com

b7dcbb1201ad50c4a8f59826b9ff1012.jpg

J’ai pris de la laine 100% acrylique blanche et grise, et des boutons en plastique blancs 15 mm.

20170313_152446

Le motif donne un côté tartan écossai, j’ai laissé les manches en blancs, ça fait moins mal au yeux.

Le gilet en en taille 3 mois, il est en vente sur ma boutique, n’hésitez pas à aller y faire un tour.

A bientôt !!!

Laisser un commentaire

