Découverte de MyBabyDressing.com

Errant sur le net sans but et surtout, ne sachant pas quoi faire de mon temps libre.

Je suis arrivé sur un site de vente privé, de vêtement pour bébés.

C’est le site MybabyDressing.com.

Je suis tombé complètement fane de ce site. On y trouve des marques de vêtement et de puériculture à petits prix.

Je vous est fait une petite sélection d’articles pour lesquels j’ai craqué

perfecto

robe-voile-impr-rouge-vif

robe-jersey-ray-bleu-nuit

robe-dress-silky

bol-herisson

veilleuse-twilight-tortue-mocha

C’est une petite sélection de vêtements pour fille, j’ai pas encore de garçon donc j’ai pas regardé dans cette catégorie, mais je pense que je vais vous faire une sélection dans quelque temps.

Bon shopping

A  bientôt !!!

 

Laisser un commentaire

