Nouveau sur ma boutique, des attaches tétine en métal de couleurs

Voici de nouveaux articles sur ma boutique, des attaches tétine en métal de couleurs et de formes différentes.

D’habitude je préfère le bois, pour le coup je vous conseil le métal pour les attaches tétine.

Alors je vous explique, ma fille avait une attache en bois rose, le premier jour elle a fait c’est petite dents dessus, la peinture a sauter, ça faisait plus très jolie.

Puis dans les jours qui ont suivi, elle a réussit à l’ouvrir et a marcher dessus, la fixation à un tout petit peu bouger et dès que l’on voulait la fixer à un vêtement elle ce r’ouvré.

Comme j’avais peur de perdre ça tétine, j’ai changé pour une attache en métal, elle ne peux pas l’ouvrir et je trouve que ça tient beaucoup mieux.

20170228_141228

Voilà donc, je vous met les liens vers ma boutique, je ne met pas les liens directs, ce serait beaucoup trop long.

Ma boutique

20170228_14042320170228_14045020170228_14035820170228_141531

A bientôt !!!

 

Laisser un commentaire

