Mon cadeau de St valentin

La St valentin est passée depuis un certain temps déjà. Mais je vous montre quand même mon cadeau.

Mon ami ma offert des fleurs, il n’y a rien d’exceptionnelle à cela, mais ce n’est pas un bouquet de fleuriste.

Non ce sont 10 bottes de fleurs fraîches, et 2 de feuillages.

20170214_162854

Alors je vous explique, avant ma grossesse j’ai fait une formation de fleuriste, puis des stages. J’ai adoré ça, puis j’ai eu ma choupette, et comme je veux me consacrer à ma fille, je n’ai plus eu l’occasion de faire des bouquets depuis très longtemps.

Et donc voilà mon cadeau c’est de pouvoir faire des bouquets.

20170215_10071720170215_10271620170215_104647.jpg

Bon il ne sont pas super, j’ai déjà fait mieux, le hic c’est qu’il a pris beaucoup de fleurs, et peux de feuillages. Mais tan pis, j’était déjà contente de pouvoir m’occuper de toutes c’est fleurs.

A bientôt !!!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

