Teddy pour bébé tricoté à la main sur commande

Je vous propose de tricoter un teddy, personnalisable.

20170217_14501620170217_145126

Soit pour vos enfants ou pour offrir, il va aussi bien à un garçon qu’à une fille, (je suis en train d’en faire un pour ma fille, je mettrai la photo dans un prochaine article)

Vous pouvez entièrement le personnaliser:

  • La lettre broder
  • la taille 3, (6/9), (12/18) et 24 mois
  • et les couleurs (je vous conseil de laissez le blanc et de changer le noir, mais après c’est comme vous le désirez).

Voici le nuancier des couleurs en PDF  nuancier-laine

Sans titre.png

Et voici les liens vers ma boutique :

N’hésitez pas à me contacter

A bientôt !!!

  • 1 ère commande Taille 3 mois noir et blanc avec lettre A

20170220_160408 (1).jpg

 

 

Une réflexion sur “Teddy pour bébé tricoté à la main sur commande

Laisser un commentaire

