Modèle gratuit : poupée lolita en japonais

J’ai trouvé ce modèle sur Pinterest.com il y a peu de temps, et je me suis tout de suite dit, il faut que je la fasse.

Sans titre.png

Et voilà celle que j’ai faite

20170121_153947

Voici le modèle en PDF poupee-lolita

Je l’ai un peu modifié, elle a un bonnet et des bas. Elle a un squelette en fils de fer, on peu lui donner la position que l’on veux.

Dans le modèle elle est faite avec un crochet 1.75 je crois, je l’ai faite avec un crochet 3 mm, elle fait environ 30 cm.

Elle ne ressemble pas vraiment au modèle, mais c’est volontaire.

La poupée est en vente sur ma boutique 

Je vent également des yeux de sécurité et des cheveux synthétique sur ma mercerie

A bientôt !!!

2 réflexions sur “Modèle gratuit : poupée lolita en japonais

Laisser un commentaire

