Projet : doudou panda au crochet (partie 1)

Il y a peut de temps on ma demandé si je pouvait faire un panda pour une future naissance. J’ai répondu que bien sur, des modèles de panda il y en a beaucoup sur internet.

Quelques jours après je tape dans la barre de recherche Google  » Panda crochet free pattern » j’ai bien sur eu des résultats, mais vraiment pas top, les plus beaux modèles étaient payants, et franchement mettre plus de 5 € dans un modèle en PDF, je trouve que ça ne vaut pas le coup. Je vend des livres complet sur ma boutique avec au moins 10 modèles pour moins de 2 €.

Je me suis dit, « tu sais faire du crochet, ton panda tu le fait toute seule »

Et voilà mon nouveau projet, créer un modèle de panda, et si il est jolie je mettrai le modèle en vente pour 1 € et peut-être un kit aussi. On verra pour le moment au boulot !!!

panda-cub.jpg

Bon pour les couleurs c’est facile noir et blanc.

Allez je commence. A bientôt !!!

 

Laisser un commentaire

