Kit tricot débutant : pour créer une veste à noeud pour petite fille

Je suis désolé, ça fait 15 jours que je n’ai pas mis d’article en ligne. Mais suite au déménagement, nous n’avons pas internet. SFR a inter-changé deux contrats et nous on coupé la ligne.

J’ai trouvé une connexion en attendant, et j’en profite pour vous présenter un kit que j’ai créée.

J’ai créée ce quitte en pensant au future maman qui aimerai apprendre à tricoté pour leur trésor à venir.

Pour le moment il y a deux kits pour fille, c’est le même modèle de deux couleurs différentes. Le kit pour garçon est en cours, pour le moment je cherche un modèle.

Kit tricot débutant : pour créer une veste à noeud pour petite fille 

materiel-tricot-kit-tricot-debutant-pour-creer-8806303-20161220-150937011a-ad633_big

Kit tricot débutant : pour créer une veste à noeud pour petite fille 

materiel-tricot-kit-tricot-debutant-pour-creer-8806317-20161220-151049f0d3-b65c3_big

Ce kit contient

– 2 pelotes de laine orange ( existe aussi en violet )
– 1 bouton pression
– un mode d emploi

Il vaut faudra en plus
– 1 paire d aiguille à tricoter
– 1 aiguille à laine

Les bases de tricot à connaître sont
– de savoir monter le maille
– de savoir tricoter maille endroit et maille envers

Avec ce kit vous pourrez tricoter une veste soit en taille 3 mois soit 6 mois ou 12 mois

Si vous désirez le modèle sans le kit contacté moi.

A bientôt !!!

Laisser un commentaire

