Modèle pieuvre d’éveil au crochet, gratuit

Toujours dans l’idée de cadeau de naissance, je cherché un jouet d’éveil à faire. Au début, je voulait faire un cube d’éveil, mais n’ayant pas suffisamment de tissu de couleur mixte, j’ai laissé tomber, et j’ai créé cette pieuvre multicolore d’éveil.

J’ai trouvé le modèle de la pieuvre sur Ravelry.com, il est très simple et rapide à faire.

Téléchargez le modèle en PDF si vous le souhaitez : octopus_pattern_new

Dans les tentacules, j’ai intégré des bruitages, 4 boites grelots et 4 « pouet ».

Ensuite, j’ai cousu un anneau de dentition rond sur le haut de la tête, et un anneau de dentition baleine sur une tentacule.

Et enfin j’ai ajouté des anneaux de dentition en bois recouvert de laine que j’ai crocheté.

Vous pouvez trouvez des anneaux de dentition, des yeux de sécurité et des bruitages sur ma boutique.

Voilà, un jouet d’éveil parfait pour les bébés.

20161015_16274220161015_16271220161015_162701

Bon crochet et à bientôt !!!

Laisser un commentaire

