Modèle gratuit, veste garçon naissance / 2 ans

Bonjour, je prépare un cadeau de naissance, mais je ne sais pas si c’est une fille ou un garçon, donc je fait les deux.

Là, je vous propose un modèle de veste pour petit garçon que j’ai trouvé sur le site Cheval Blanc , il y a beaucoup de modèle, facile et surtout gratuit.

Avec le modèle on peut faire la taille 0-3 mois / 6-12 mois / 18 mois et 2 ans

Modèle en français, espagnole, allemand et anglais.

Voici le PDF du modèle: tuto-tricot-cb15-49-multi

20161009_175523

Il est en laine anthracite, 100% acrylique. Le corps de la veste est fait en un seul morceau, je n’est pas fait comme le modèle. J’ai fait le devant et le dos en même temps. J’ai mis des boutons en métal argenté de 15 mm.

Le modèle est très simple.

Si vous en désiré un, pour offrir, ou pour votre bébé n’hésitez pas à me contacter.

Et voici le modèle que j’ai réalisé si c’est une fille, c’est une cape issu du magazine Idéal n°155, il est assez facile à faire aussi.

20161015_16320720161015_163327

A bientôt !!!

 

 

 

Laisser un commentaire

