Modèle Freddie Mercury au crochet, gratuit

Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous parler de ma dernière création au crochet, c’est un cadeau pour ma sœur, qui est fan de Queen.

Je lui est donc fait Freddie Mercury au crochet20160922_133022.jpg

Je l’ai trouvé sur ravelry.com , je vous met le modèle en pdf :

les-tricots-et-loisirs-dophelie-freddie-mercury

Si vous souhaitez que je vous le traduise, n’hésitez pas à me demander.

A bientôt !!!

Une réflexion sur “Modèle Freddie Mercury au crochet, gratuit

Laisser un commentaire

