Doudou poinsettia de noël au crochet

Bonjour, aujourd’hui je vous présente le nouveau doudou que je viens de finir, c’est un personnage créer par lalylala il me semble.

Quand on cherche des idées de doudou à faire, on croise souvent ces petits personnage très attachants.

J’avais envie d’en faire un et à l’approche de noël, et ayant fait une formation de fleuriste, j’ai tout de suite pensé au poinsettia, c’est quand même la plante de noël, surtout avec ses couleurs.

poinsettia.jpg

Donc j’ai mélangé tout ça pour créer ce petit personnage, qui fait quand même 50 cm.

Si vous souhaitez l’adopter, ou  l’offrir vous pouvez le trouver sur ma boutique.

20160918_14364220160918_14370720160918_14373520160918_144143

Laisser un commentaire

