Projet cape et bonnet au tricot pour bébé

Il y a quelques temps je cherchais un modèle à tricoter, je cherche donc sur internet, en parcourant des pages et des pages, et je tombe sur un modèle de cape pour petite fille trop mignon.

img117

Je me suis dit que ça faisait très lolita. Je ne suis pas lolita, mais j’aime ce style, je me suis même fait un manteau. Au début je voulais le vendre, mais j’ai pas réussi, je l’ai gardé.

Donc, je me suis retrouvé avec une image en tête, une cape taille 12 mois noir et blanche, et pas de modèle, j’ai cherché des modèles de cape, mais soit la forme n’allée pas soit la taille.

Et j’avais toujours le modèle japonais en tête, j’ai arrêter de chercher, c’est celui là que je voulais faire.

Donc j’ai inventé, après plusieurs essais non concluant, j’ai fini par avoir la cape que j’avais imaginé en taille 12 mois. A la place des têtes de nounours, j’ai mis des cœurs, c’est plus lolita, et plus moderne.

20160912_09021420160912_085508

La cape est bien ample, comme sur le modèle japonais, elle est très simple à faire au final.

Si vous souhaitez la faire aussi, le modèle est en vente sur ma boutique (lien), je le mets à moins d’1€, ça reste accessible à toute les tricoteuses.

La cape est elle aussi à vendre sur mon autre boutique. (lien)

Voilà, dite mois ce que vous en pensez.

A bientôt !!!

Laisser un commentaire

