Projet poncho avec motif « Fair isle »

Bonjour,

Il y a quelques temps, j’avais vu en magasin, un poncho Disney, je l’avais trouvé vraiment beau, j’aimais bien la forme.Sans titre.png

La seule chose, que je n’aimais pas, c’est les poche appliqué sur le devant.

En parcourant le web, je suis tombé sur un modèle :Sans titre1.png

Je ne peux pas vous donner le site ni le nom du magazine, parce que j’ai ouvert tellement de pages et de modèles, que je ne retrouve ni l’un ni l’autre.

Je me suis dit, que j’allais en faire un pour ma fille, en taille 12 mois, avec des motifs, style « fair isle »

Sans titre2.png

Alors le magazine à du être scanné, mais très mal, car c’est difficile à lire.

Donc mon projet, un poncho taille 12 mois, avec motif « fair isle », avec un modèle presque illisible. Bon c’est pas vraiment un projet, car je l’ai fini, en deux jours il était fait (je tricote pendant les siestes de ma puce).

Voici le modèle je vous l’ai mis en PDF : les-tricots-et-loisirs-dophelie-modele-poncho

Mais j’ai mal lu le modèle, et au lieu d’obtenir un poncho 12 mois, je me suis retrouvé avec un poncho taille naissance, bien sur trop petit pour ma fille. J’ai tricoté avec une aiguille n°4, et c’était une n°5 qu’il fallait oups, mais il est quand même mignon.

20160906_17093520160906_170946

Mais, c’est pas grave je l’ai mis en vente sur ma boutique .

Voilà, si vous réussissez à le faire, envoyer moi des photos.

A bientôt !!!

 

Laisser un commentaire

