Aujourd’hui je range ma laine

J’en est marre d’ouvrir mon tiroir de laine, je l’ouvre et qu’est-ce que je vois? Des pelotes entamé, des boules de laines, des pelotes emmêlés, etc .

C’est vraiment moche et ça fait bordélique.

Donc mâtiné bobinage!!!!

J’ai installé mon bobinoir sur le parc de ma fille, pour être avec elle.

Voici un bobinoir en vente sur ma boutique, si vous en avez assez des pelotes défaite.

Elle a adoré me donner un coup de main, elle à 7 mois mais elle ce met déjà debout (elle c’est mis debout dans son parc pour la 1ère fois la veille de c’est 6 mois). Elle ma donc aidé, enfin elle voulu surtout manger le bobinoir.

20160823_084058.jpg20160823_083645.jpg20160823_084325.jpg20160823_084023.jpg

Çà fait vraiment des belles pelotes.

Et voilà mon tiroir, c’est 1000 fois mieux

20160823_095019.jpg A bientôt!!!

Laisser un commentaire

