Modèle ensemble marin pour petite fille, au tricot

Bonjour

Aujourd’hui je ne tricote pas j’ai un peu mal au pogné, je fais à peu près une pelote de 140 m par jour , donc là je fais une pause.

Je voulais vous parler d’un modèle que j’avais trouvé, je ne sais plus où, et que j’ai un peu modifié.

mode-bebe-ensemble-6-mois-debardeur-et-short-18496222-20160626-152127bdcd-46b1d_big  C’est un petit ensemble pour fille de 6 mois, mais chic avec ce petit short style pantalon à pont, très marin.

Le modèle est en vente ici

Il y a différentes tailles 3 mois, 6 mois, 12 mois et 18 mois

Bien sur je l’ai fait en bleu mais rien n’empêche de le faire en rouge et blanc, jaune et blanc ou rose et noir…

Si vous n’avez pas envie ou si vous ne s’avez pas tricoter l’ensemble est en vente ici

Voilà, si il vous plait contacté moi sur mes boutiques une directement sur mon blog

A bientôt

Laisser un commentaire

