Projet de robe « piano » au tricot Partie 01

Il y a quelques temps, j’ai tricoté cet ensemble 6 mois avec motif piano, que je vend ici.

mode-bebe-ensemble-6-mois-piano-tricote-main-18135011-20160515-17230450c8-25262_570x0

Donc voilà, je mets cet ensemble en vente et une dame, (pianiste) me demande si je peux lui faire en taille 46.

Malheureusement, je ne suis pas capable de modifier un modèle bébé pour obtenir un modèle adulte (si quelqu’un sait le faire, je veut bien apprendre). Je lui propose donc de faire une robe, après plusieurs jours de conversation, on est tombées d’accord sur une robe droite, serrée à la taille, avec col en V et manches 3/4.

Pour le motif piano, j’ai pris la grille (qui ce trouve ), il se trouvera sur le bas de la robe et sur le bas des manches.

Je tricote en rond pour plus de rapidité et surtout parce qu’il n’y a pas de coutures.

Voici le début du tricot.

20160807_190303

Dans le prochaine article, je vous mettrai les modèles utilisés.

A bientôt.

Lire la suite

 

 

 

Laisser un commentaire

